FANDOM

1 002 Pages

CopperSword.png
Copper sword.png

L'épée de cuivre est une arme commune de la série Dragon Quest. C'est généralement une des premières armes disponibles dans les jeux.

Apparitions Modifier

Dragon Quest Modifier

L'épée de cuivre augmente l'attaque de 10 et peut être achetée à toutes les boutiques pour 180 Symbole pièce d'or.png.

Dragon Quest II Modifier

Dragon Quest III Modifier

Dragon Quest IV Modifier

Dragon Quest V Modifier

Dragon Quest VII Modifier

Dragon Quest VIII Modifier

Une épée en cuivre très répandue, augmentant l'attaque de 13. Elle est uniquement utilisable par le héros.

Magasin d'achat, au prix de 270 Symbole pièce d'or.png :

Recette alchimarmite :

Monstre susceptible de laisser l'objet :

Dragon Quest IX Modifier

L'épée de cuivre augmente l'attaque de 7. Le joueur démarre avec, et elle est parfois en possession des nouveaux équipiers recrutés au carré de Tulipe du Havre des Aventuriers. Il est possible d'en acheter à Chérubelle, et elle coûte 150 Symbole pièce d'or.png. Elle peut être vendue pour la moitié de cette somme.

Dragon Quest Swords Modifier

Dragon Quest Builders Modifier

L'épée de cuivre est disponible dans le chapitre 1 et la Terra Incognita. Elle se fabrique dans une forge ou un fourneau avec deux lingots de cuivre et est l'épée la plus basique. Comme toutes les épées, elle possède un mouvement semi-circulaire.

Dragon Quest: Yūsha Abel Densetsu Modifier

Daisy en achète une dizaine dans un magasin secret de Doran pour remplacer la sienne, brisée lors du combat contre le général Jikido dans le vaisseau fantôme.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard