FANDOM

1 044 Pages

Évac' (リレミト Riremito) est un sort de terrain. Il permet de revenir à l'entrée d'une tour ou d'un donjon. C'est le même effet qu'une évacuo-cloche ou qu'un sachet d'évacuopoudre.

Apparitions Modifier

Dragon Quest Modifier

Le héros apprend Évac' au niveau 12, et il coûte 6 PM.

Dragon Quest IIModifier

Le sort est appris par le prince Primo et la princesse Priscille, et coûte 6 PM.

Dragon Quest IIIModifier

Le sort est appris par le héros au niveau 14, et par les mages au niveau 9. Il consomme 8 PM.

Dragon Quest IVModifier

Le héros l'apprend au niveau 13, Borya au niveau 7, Maya au niveau 9, et Psaro connaît déjà ce sort quand il se joint à l'équipe. Il coûte 8 PM.

Dragon Quest VModifier

Le héros l'apprend au niveau 14, la fille du héros au niveau 9 et quelques monstres le maîtrisent aussi, comme par exemple la chimère. Il couûte 8 PM à lacer.

Dragon Quest VIModifier

Émilie et Lauraline l'apprennent, respectivement au niveau 7 et 10. D'autres personnages peuvent l'apprendre en accédant au rang 5 de la vocation de mage.

Dragon Quest VIIModifier

Le héros apprend ce sort au niveau 28, Maribel au niveau 9, et les mages après 43 combats. Melvin possède le sort quand il se joint à l'équipe. Lancer ce sort consomme 8 PM.

Dragon Quest VIIIModifier

Le héros apprend l'Évac au niveau 6, Jessica au niveau 11. Il coûte 2 PM.

Dragon Quest IXModifier

L'Évac est appris par les mages au niveau 8, les voleurs au niveau 12, les troubadours au niveau 10, les rangers au niveau 7 et les sages au niveau 5. Il consomme 3 PM.

Dragon Quest Monsters: JokerModifier

Le héros peut lancer ce sort après avoir lu le livre "L'Évac pour les nuls", abandonné par la sentinelle du sanctuaire de Palatilia.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard