FANDOM

1 044 Pages

Abel
Abel 7.png
Réside
Malempis
Famille
-
Activité
-

Abel (Buddy en anglais) est un personnage secondaire de Dragon Quest VII. Il vit dans une grande maison à Malempis, dans le passé.

Histoire Modifier

Lors du premier assaut des monstres sur la ville, sa maison se retrouve envahie par ces derniers. Après leur départ, il se lie d'amitié avec un rochexplosif nommé Pierrot, qui n'est plus revu par la suite.

Après la défaite de la ronce carnivore, il recueille un petit vermalin jaunâtre qu'il baptise Silvère.

Ce n'est qu'à la troisième visite de Malempis qu'il devient central dans l'histoire. En effet, les villageois prennent peur en voyant grandir Silvère, et complotent pour le tuer. Le joueur peut choisir de répondre favorablement à la demande des villageois, en ce cas la ville sera détruite par les vermalins. Il peut aussi aider Abel à abandonner Silvère dans les montagnes. Dans ce cas, alors qu'Abel et l'équipe seront encerclés par les vermalins, Silvère reviendra au dernier moment et se sacrifiera en les faisant fuir. Après cet évènement, Abel se demande s'il n'aurait pas pu faire quelque chose pour les sauver, lui et Pierrot. Cet évènement mènera à la création, dans le présent, de la Prairie aux monstres.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard