FANDOM

1 044 Pages

La banque, parfois appelée Banque du Trésor de l'Arc-en-ciel est un endroit où le joueur peut déposer ses pièces d'or pour éviter d'en perdre la moitié en cas de défaite en combat. Elle apparaît dans plusieurs jeux.

Généralement, le joueur ne peut déposer ou retirer que par tranches de 1 000 pièces d'or, sauf dans Dragon Quest Monsters: Joker et Joker 2 où le système de dépôt est différent.

Apparitions Modifier

Dragon Quest IV Modifier

La Banque du Trésor de l'Arc-en-ciel apparaît dans le chapitre 5. Elle est tenue par Lucille Taloon à Chandor.

Dragon Quest IX Modifier

La Banque du Trésor de l'Arc-en-ciel est tenue dans le Havre des Aventuriers d'Ablithia par Capucine. Il existe plusieurs distinctions qu'il est possible d'obtenir en déposant de l'argent à la banque.

Dragon Quest Monsters: Joker Modifier

Il y a un distributeur de banque dans tous les centres de dressage et au grand magasin de Civilia. L'argent peut être déposé ou retiré pièce d'or par pièce d'or.

Dragon Quest Monsters: Joker 2 Modifier

Il y a un distributeur à l'intérieur de l'Albatros. Il est possible de déposer (ou retirer) 1 000, 10 000 ou toutes les pièces d'or en possession/à la banque.

Dragon Quest Swords Modifier

La banque est en fait le coffre au trésor se trouvant dans la maison du héros.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard