FANDOM

1 044 Pages

Baramos
Baramos new art.png
Famille
Famille des ???
Même forme que
??
Apparitions
III, IX, DQMJ2, Abel Yuusha

Baramos est longtemps l'antagoniste principal de Dragon Quest III. Il est en réalité le subordonné de Zoma.

C'est également l'ennemi principal de l'anime Yūsha Abel Densetsu, dans lequel il a une toute autre apparence.

Il est synthétisable dans Dragon Quest Monsters: Joker 2 et est un des legacy boss de Dragon Quest IX.

Apparitions Modifier

Dragon Quest III Modifier

Pendant la première moitié du jeu, il est l'antagoniste principal, jusqu'à sa défaite au mains du héros. Quand ce dernier rentre triomphant à Aliahan, Zoma interrompt les festivités et révèle que Baramos n'est qu'un de ses subordonnés.

Dragon Quest: Yūsha Abel Densetsu Modifier

Baramos YAD.png

Baramos dans Yūsha Abel Densetsu

Baramos est l'ennemi principal durant toute la série. Il a été créé par Zoma, qui n'apparaît que sous la forme de balles luminescentes dans l'anime. Il est le roi des démons et, avec son second Moore, a fomenté l'enlèvement de Tiara, son objectif étant de réveiller le dragon légendaire, de boire son sang et ainsi d'obtenir la vie éternelle. Vers la fin de la série, il absorbe l'énergie de Zoma et acquiert des petites cornes et une longue queue. Il est finalement vaincu par Abel lors du dernier épisode.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard