FANDOM

1 066 Pages

Bouclier chat

Apparence la plus commune du bouclier chat

Le bouclier chat est un équipement récurrent de la série Dragon Quest, rappelant un chat.

Apparitions Modifier

Dragon Quest VII Modifier

Bouclier chat VII

Bouclier chat dans Dragon Quest VII

Le bouclier chat peut être acheté à Morfosis pour 310 pièces d'or. Il augmente la défense de 9 et le style de 8. Maribel et Raph peuvent s'en équiper.

Son apparence est différente de celle qu'il arbore dans ses apparitions suivantes.

Dragon Quest VIII Modifier

Un bouclier léger et résistant portant un joli motif de chaton.

Le bouclier chat augmente la défense de 12. Jessica, Angelo et Rubis peuvent s'en équiper. Il peut être revendu pour 550 Symbole pièce d'or.

Il peut être obtenu dans le labyrinthe de Finelame.

Monstre susceptible de laisser l'objet :

Dragon Quest IX Modifier

Le bouclier chat augmente la défense de 11 et a un taux de parade de base de 2%.

Il peut être fabriqué avec un bouclier léger et un sac de litière pour chat. Il peut être amélioré en bouclier félin et l'alchimisant avec deux litières pour chat.

Son prix de revente est de 550 Symbole pièce d'or.

Dragon Quest Swords Modifier

On peut l'obtenir comme butin surprise derrière le mur de la caverne de Balmung. Il a une résistance de 2 et miaule comme un chat à chaque parade. Il y a un bonus de 500 points lorsqu'un niveau est terminé avec le bouclier chat, la griffe de chaton et le manteau félin équipés. ll peut être revendu pour 990 Symbole pièce d'or.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard