1 076 Pages

Capitaine Crow
DQVIII Capitaine Crow
Famille
Famille des Zombies
Même forme que
-
Apparitions
VIII, DQMJ, DQMJ2

Le Capitaine Crow est un personnage classé parmi les boss de Dragon Quest VIII, mais également parmi les monstres obtenables dans Dragon Quest Monsters: Joker et Dragon Quest Monsters: Joker 2.

 Apparence Modifier

Il arbore une tenue digne des plus grands corsaires, une longue robe noire de capitaine pirate ainsi qu'un chapeau pirate tout aussi sombre, et se révèle être un sabreur expérimenté.

 Apparitions Modifier

Dragon Quest VIII Modifier

Jadis, ce légendaire marin écumait les mers en quête des plus grands trésors. Son voyage l'amena à récupérer la carte lumineuse, mais la mort l'emporta avant d'avoir son ultime but.

Il se trouve au fin fond de l'anse du pirate, protégeant son précieux trésor de quiconque souhaitant s'en emparer. Rubis chercha à le lui dérober mais l'âme du corsaire la stoppa. N'ayant pas d'autre alternative que le combat, l'équipe se confronta au capitaine Crow.

Il dispose de deux attaques par tour. Il n'est pas rare qu'il augmente sa tension de 50 ou 100 avant d'envoyer une puissante attaque trou d'air.

Une fois vaincu, il laisse le butin Chapeau de pirate.

Dragon Quest Monsters: Joker Modifier

Pour avoir une chance d'apercevoir le pirate, il doit être signalé que des pirates peuvent attaquer les navires, via les panneaux d'affichages dans les centres de dressage. Il faut par la suite, naviguer entre deux îles, de nuit.

Dragon Quest Monsters: Joker 2Modifier

Les taupes de l'arène avertissent le joueur qu'un brigand les détrousse régulièrement. Parfois, en se rendant dans une zone par temps de pluie, il attaque le joueur, d'abord par le biais de ses sbires, puis directement.