FANDOM

1 066 Pages

Carte blanche ou Boum

La carte blanche est un objet exclusif au mode Terra Incognita de Dragon Quest Builders. Elle permet de fabriquer des cartes d'invocation pouvant appeler des hordes de monstres dans la Terra Gladiatoria.

On peut en trouver dans les coffres des Terra Australis, Boréalis, Occidentalis et Orientalis. Une carte blanche est aussi reçue à la fin d'une horde.

Recettes Modifier

A l'aide d'un autel maudit, il est possible de créer des cartes Bim, Bam et Boum.

Cartes Bim Modifier

Les cartes Bim se créent avec une carte blanche et du cuivre. Elles sont les plus faciles à terminer.

Cartes Bam Modifier

Les cartes Bam se créent avec une carte blanche, de l'argent et la carte Bim correspondant au rang de la carte Bam voulue (exemple : carte Bim gluante pour la carte Bam squelettique, Bim martelée pour Bam emplumée, etc). Elles ont une difficulté intermédiaire.

Cartes Boum Modifier

Les cartes Boum se créent avec une carte blanche, de l'or et la carte Bam correspondant au rang de la carte Boum voulue, sur le même modèle que précédemment. Elles contiennent les monstres les plus durs à vaincre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard