FANDOM

1 044 Pages

Décuplo est un sort permettant de doubler l'attaque d'un allié.

Il existe aussi Superdécuplo dans quelques jeux, qui a le même effet mais touche tous les alliés.

Apparitions Modifier

Dragon Quest III Modifier

Le sort est appris par les mages aux niveau 21. Il consomme 6 PM.

Dragon Quest IV Modifier

Le sort est appris par Borya au niveau 19, et par Psaro au niveau 36. Il consomme 6 PM.

Dragon Quest V Modifier

Ce sort est appris par Bianca et Nera au niveau 13, par Pandora au niveau 15, par la fille du héros au niveau 16 et par quelques monstres. Il coûte 6 PM.

Dragon Quest VI Modifier

Il est appris en passant le rang 2 d'armagicien, et le rang 3 de sage. Il coûte 6 PM à lancer.

Dragon Quest VII Modifier

Le sort est appris par les rangers en passant le rang 4. Il consomme 6 PM.

Dragon Quest VIII Modifier

Jessica apprend ce sort au niveau 19. Angelo peut l'apprendre lorsqu'il augmente sa compétence de Bâtons à 65 points requis. Morry peut l'apprendre lorsqu'il augmente sa compétence de la Passion à 3 points requis. Il nécessite 6 PM.

Dragon Quest IX Modifier

Dans cet opus, le sort ne double pas l'attaque, mais l'augmente beaucoup. Il est appris par les mages au niveau 33 et les armagiciens au niveau 39. Il consomme 8 PM.

Dragon Quest Monsters: Joker Modifier

Dans ce jeu, le décuplo augmente l'attaque sans la doubler. Le sort est disponible via la compétence Apik. Il existe également dans ce jeu la poudre décuplo, qui a exactement le même effet.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard