FANDOM

1 044 Pages

L'empire Bellirixe est une faction armée du passé de Dragon Quest VII. Mentionnée une première fois dans le chapitre de Providence (il s'agit en réalité de monstres se faisant passer pour eux), elle n'apparaît réellement que dans celui de Charmeville.

Histoire Modifier

L'empire Bellirixe, basé sur la force militaire, s'étend vite jusqu'à la cité de Charmeville, qu'ils conquièrent facilement. Ils enlèvent le prince héritier, Hybris, et pendant des années, dominent le continent. Cependant, Hybris réussit à monter sur le trône et mener une révolte fructueuse contre l'envahisseur grâce à la magie.

Retranché dans le Château Bellirixe, l'empire ayant subi de lourds dégâts matériels, mais aucune perte humaine, tente de rebâtir sa cité. Cependant, même avec l'abandon progressif de la magie par Charmeville, l'empire ne reprend pas le dessus et périclite jusqu'à complètement disparaître du présent.

Mentalité Modifier

Les membres de l'empire Bellirixe obéissent à un code d'honneur militaire. Malgré l'extrême brutalité dont ils font preuve, ils répugnent aux morts inutiles, notamment d'enfants (comme Lucia, l'amie d'Hybris et de Martin).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard