FANDOM

1 063 Pages

Geoffrey
Geoffrey
Réside
École Saint-Sévaire
Famille
-
Activité
Élève

Geoffrey est un personnage de Dragon Quest IX. C'est un élève de l'école Saint-Sévaire.

Histoire Modifier

Quand il est rencontré, Geoffrey est à la tête d'une bande de mauvais élèves de l'école, plus intéressés par les bêtises que par les cours. Ils sont réunis dans la chambre vide attribuée au joueur quand ce dernier arrive, et ils lui laissent courtoisement la place. Plus tard, il est possible de les revoir et d'apprendre que les élèves disparus font tous partie de ce groupe d'amis.

Geoffrey propose alors au héros de rejoindre sa bande, puis lui demande de toucher le front de la statue du gardien à minuit, car les autres élèves disent qu'un fantôme apparaîtrait, ce qu'il ne croit pas. Lorsque le joueur effectue cette action, Geoffrey et sa bande le rejoignent, Geoffrey étant satisfait d'avoir prouvé que ce fantôme n'était qu'une rumeur. C'est à ce moment que le fantôme du Père Sévaire apparaît et force le jeune garçon à aller dans l'ancienne école. Le joueur le suit et bat le Directueur. Avec l'aide d'un discours du fondateur de l'école les comparant à des diamants bruts, les enfants disparus ainsi que Geoffrey prennent conscience de l'utilité de suivre les cours assidûment. Le joueur récupère la fygg et tout redevient normal.

Après ces évènements, Geoffrey devient délégué.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard