FANDOM

1 044 Pages

Les quêtes apparaissent dans Dragon Quest IX. Ce sont des missions facultatives qui s'obtiennent en parlant à des gens avec une bulle de dialogue bleue et qui permettent d'obtenir des objets, des attitudes, des capacités, des personnages ou même des vocations.

Il existe des quêtes normales et des quêtes téléchargeables. La liste de quêtes est visible dans le menu Résultats des combats. Il existe 120 quêtes normales et 64 quêtes bonus, pour un total de 184.

Certaines quêtes se suivent et forment une histoire quand elles sont toutes résolues ; elles sont souvent indiquées en tant que telles.

De la quête 063 à 090 incluses, ce sont des quêtes en lien avec l'arme équipée. De la 091 à la 120, elles sont en lien avec les vocations.

Quêtes normales Modifier

Quêtes téléchargeables Modifier

Notes Modifier

  • Depuis le 20 mai 2014, la connexion Wi-Fi a été désactivée pour Dragon Quest IX, rendant les quêtes téléchargeables indisponibles pour qui ne les avait pas déjà téléchargées.
    • Cependant, le côté téléchargeable de ces quêtes n'est qu'illusoire, puisque les utilisateurs de l'Action Replay ont confirmé qu'elles se trouvaient dès le départ dans la mémoire du jeu et que la connexion ne servait qu'à les débloquer. Ainsi, elles peuvent toujours êtres obtenues par le biais de cet appareil.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard