FANDOM

1 044 Pages

La Mégaflamme (メラゾーマ Merazōma, Kafrizzle puis Kafrizz en anglais) est un sort offensif.

C'est une amélioration de Flamme et Superflamme. Il en existe une version plus puissante : Gigaflamme.

Apparitions Modifier

Dragon Quest IV Modifier

Une fois Maya au niveau 33, elle acquiert ce sort de combat qui incinère un unique ennemi avec une énorme boule de feu. Son coût d'utilisation est de 10 PM pour des dommages considérables.

Dragon Quest VIII Modifier

Ce sort d'une grande puissance provoque une énorme boule de feu, qui fond droit sur un ennemi. Jessica maîtrise ce sort lorsqu'elle atteint le niveau 35. Avec des dégâts pouvant aller de 150 à 250 points, Mégaflamme se révèle très efficace sur une cible unique pour un coût d'utilisation de 10 PM. C'est le dernier sort qu'elle apprend par montée de niveau.

Certains monstres sont capable d'utiliser le sort, comme par exemple les prêtres maudits.

Dragon Quest IX Modifier

Dragon Quest Heroes: Rocket Slime Modifier

Kafrizzle.png

La Mégaflamme compte comme un objet, plus précisément comme une munition d'un tank. Elle inflige 90 dégâts et projette des flammes si elle touche le tank adverse. Elle peut être fabriquée avec 6 queues de diable et 2 Orichalslimes.

Dragon Quest: Yūsha Abel Densetsu Modifier

Le sort est utilisé à plusieurs reprises, notamment par Moore, et par le Général Rudolph dans Level 12.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard