FANDOM

1 044 Pages

Mina
DQIVDS - Meena.png
Réside
Deadend
Famille
Mahabala (père)
Maya (soeur)
Activité
Voyante

Mina est un personnage jouable de Dragon Quest IV.

Histoire Modifier

Dragon Quest IV Modifier

Mina et sa soeur résident dans la ville de Teafortwo, pour exercer leurs talents. Un jour, leur père fut assassiné par l'infâme Dickenz. Frustrées par leur impuissance devant cette nouvelle et les actions perpétrées par le tueur, elles décidèrent de quitter le village et de retrouver Dickenz pour venger la mort de leur père. Elles parviennent à le vaincre une première fois avec l'aide d'Oojam mais sont stoppées par Lord Lionel et doivent s'enfuir. Suite à ces évènements, elle et sa soeur se rallieront au héros pour vaincre le seigneur des enfers. Durant cette quête, elles auront l'occasion de vaincre Dickenz, devenu Déickenz, une bonne fois pour toutes.

Dragon Quest Yūsha Abel Densetsu Modifier

Mina apparaît brièvement dans l'épisode 21 puis dans tout l'épisode 22. Elle a premièrement la forme d'une vieille dame, puis l'on apprend son nom et sa véritable apparence à la fin de l'épisode, après que Domdora soit restaurée et sa soeur Maya libérée.

Au cours de l'épisode, elle prédit à Daisy que Toby se trouve dans le repaire de Baramos.

Autres apparitions Modifier

Dragon Quest IX Modifier

Elle réside au Havre des Aventuriers et son équipement est obtenable : il se compose de la chevelure de Mina, de la robe de Mina, des bracelets de Mina et des sandales de Samhita.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard