FANDOM

1 045 Pages

Multisoin (Multiheal en anglais, autrefois appelé Healus ; ベホマラー (Behomaraa) en japonais) est un sort de soin récurrent dans la saga. Il permet de soigner un peu tous ses alliés.

Apparition Modifier

Dragon Quest III Modifier

Première apparition du sort dans la saga, il est enseigné aux prêtres et aux sages ayant atteint le niveau 34. Il coûte 18 PM et restaure entre 75 et 95 PV.

Dragon Quest IV Modifier

Kiryl apprend ce sort au niveau 30. Jusqu'aux remakes, il étaitle seul personnage à pouvoir l'utiliser, le deuxième personnage étant Psaro. Il coûte 18 PM et restaurait entre 75 et 95 PV dans la version NES ; la capacité de soin a été amélioré à une restauration entre 100 et 120 PV depuis les remakes.

Dragon Quest V Modifier

Quelque soit la version jouée, le sort coûte 18 PM et restaure entre 100 et 120 PV.

Dragon Quest VI Modifier

On peut apprendre ce sort en passant le niveau 5 à la vocation de Sage.

Dragon Quest VIII Modifier

Angelo apprend ce sort au niveau 30.

Dragon Quest IX Modifier

Il peut être appris aux sages au niveau 24 et prêtres au niveau 38. Il coûte 16 PM et son efficacité varie selon les soins magiques du personnage, cependant, son pouvoir de base est de 100 PV.

Dragon Quest Monsters: Joker 2 Modifier

Multisoin fait partie de la compétence Guérisseur et s'obtient pour 30 points de compétence. Il restaure au minimum 90 PV.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard