FANDOM

1 044 Pages

Orgodémir
Orgodemir - Second Forme.png
Famille
Famille des ???
Même forme que
-
Apparitions
VII, IX, DQM2, DQMJ, DQMJ2
DQVII Orgodemir humain.png

Orgodémir sous forme anthropomorphe.

Orgodémir, le Roi Démon, est le principal antagoniste de Dragon Quest VII. Il est aussi le dernier boss de la trame principale.

Il apparaît en tant que legacy boss dans Dragon Quest IX, et comme monstre dans certains opus de la sub-saga Monsters.

Histoire Modifier

Orgodémir est un démon qui désire que les humains le vénèrent comme un dieu. Pour cela, il affronte le Tout-puissant en personne et en vient à bout. Malgré sa victoire, aucun humain ne décide de l'honorer et il efface petit à petit les continents (en envoyant des monstres chargés de provoquer leur destruction), ne laissant plus qu'un minuscule continent dont il fait pression.

Son plan est mis en déroute lorsque l'équipe restaure petit à petit les îles, englouties sous la mer dans le présent, en changeant le cours du temps dans le passé. Le héros, aidé de son équipe, l'affronte dans les deux espace-temps (passé et présent) pour l'éradiquer.

Notes Modifier

  • Il est le deuxième boss final, après Psaro, à posséder le plus de formes en combat : il en utilise six (deux au premier combat et quatre au deuxième).
    • En plus de cela, il est également capable de prendre l'apparence du Tout-puissant, même s'il n'est pas combattu ainsi.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard