FANDOM

1 044 Pages

Palais de Lanfair
Palais de Lanfair.png
Monde
Protectorat
Région
Empire Klenfer
Boss
Roi Govin de Klenfer

Le palais de Lanfair est le plus haut lieu de l'Empire Klenfer, situé au milieu de sa région principale. C'est là où se situe le trône du Roi Govin de Klenfer. Sous le palais, on trouve l'oubliette.

Histoire Modifier

Quand le joueur arrive au palais, il est entouré par une barrière magique. Célestelle crée une faille dans celle-ci pour qu'il puisse passer. A l'entrée, il est attaqué par le général Mac Hulotte et deux cuirassasins.

Arrivé au sommet du palais, le héros doit affronter Mac Léo pour pouvoir entrer dans la salle du trône. Là, il assiste à une scène où Aquila révèle au Roi Govin de Klenfer que les fyggs qu'il a apportées sont fausses et qu'il a feint de trahir les siens pour mieux pouvoir le tuer. Aquila tente d'attaquer, mais est repoussé violemment. Le héros combat alors Govin, sous ses deux formes.

A l'issue du combat, Aquila meurt de ses blessures. Il demande au joueur d'aller libérer les prisonniers de l'oubliette.

Monstres Modifier

Coffres Modifier

Notes Modifier

  • Après la défaite du roi Govin, la barrière qui restait en place autour du château disparait totalement.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard