FANDOM

1 077 Pages

Stella
DQIX - Stella v.2
Réside
Orion Express
Famille
Zénus (père)
Célestelle (soeur)
Activité
Copilote de l'Orion Express

Stella (サンディーSandy) est une fée. Elle a les cheveux blonds et un bronzage très foncé. Elle parle comme une jeune fille. Stella est un personnage très important dans l'histoire de Dragon Quest IX. En fait, elle est le co-pilote de l'Orion Express. 

Dans le post-game, il est implicité qu'elle est la réincarnation de Stellestelle, reine de l'Empire Klenfer au côté du roi Govin

Histoire Modifier

Elle promet d'aider le héros à retourner à l'Observatoire si il / elle peut prouver qu'il / elle est un(e) Célestellien(ne). En aidant les humains, le héros rassemble de la bieneveillence, même si il / elle ne peut plus les voir. Son / sa capacité à aider et protéger les humains convainc Stella à remettre la puissance sur le train céleste avec le bieneveillence, et aide au retour du héros à l'Observatoire. Même si Stella ne sais pas vraiment comment faire voler l'Orion Express, elle et le héros parviennent à se rendre à l'Observatoire en un seul morceau.

Elle aide avec les Résultats des Combats. Si le héros gagne une distinction et qu'il consulte les résultats des combats, Stella va leur dire qu'ils l'ont gagné et l'ajouter à leur liste de distinctions. Elle donne également des conseils utiles sur le jeu et propose quelque quêtes d'histoire dans le post-game.

Notes Modifier

  • Elle rêve de faire de la manucure, souhait qu'elle hésite longuement à expliciter au joueur.