FANDOM

1 064 Pages

EndorTournament

Le Tournoi de Chandor est un évènement faisant partie du chapitre 2 de Dragon Quest IV. Il se passe dans le Colisée de Chandor, et Alina y prend part, pour prouver sa valeur et pour empêcher la princesse Véronica d'être mariée à quelqu'un qu'elle n'a pas choisi. En effet, le roi de Chandor, sans mesurer les conséquences de ses paroles, a promis de donner la main de sa fille au vainqueur du tournoi. Or, si le vainqueur est une femme, cette parole sera évidemment annulée.

Chaque participant doit affronter cinq combattants à la suite, pour arriver en finale. Il est permis d'utiliser les herbes médicinales possédées sur soi ou dans son sac entre chaque tour. Les cinq combattants qu'Alina doit affronter sont, dans l'ordre, Attila le Deux, une sorte d'artiste martial, Aubert le Vif, qui utilise une arbalète, Maggie Magie, une jeune femme avec des oreilles de lapin, le Chevalier Samson, qui a l'apparence d'une armure errante, puis l'Abomihomme des neiges, qui crée trois copies de lui-même à chaque tour (il y a donc à chaque fois une chance sur 4 de le toucher). Arrivée en finale, Alina doit théoriquement affronter Psaro l'Exterminateur, seul autre concurrent s'étant qualifié pour la finale, mais ce dernier étant introuvable, la tsarine est désignée vainqueur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard