FANDOM

1 044 Pages

Vercule
Wormonger.png
Artwork pour Joker 2
Famille
Famille des Naturels
Même forme que
-
Apparitions
DQMJ2, DQMJ3, TW3D
DQMJ2PRO - Wormonger.png

Artwork pour Joker 2 Professional

DQMTW3D - Wiggly.png

Artwork pour Terry's Wonderland 3D

Le vercule est un monstre géant. Selon les jeux, il possède différentes couleurs.

Apparitions Modifier

Dragon Quest Monsters: Joker 2 Modifier

Il se trouve à l'Arbyrinthe et est dressable après avoir battu Vilionyx et assisté au générique de fin. Il est de rang D et peut avoir jusqu'à 1450 PV et 690 d'attaque.

Ce ver géant circule librement à l'Arbyrinthe. C'est le premier monstre géant rencontré. Il se révèle sans danger le jour car même si le combat s'engage, celui-ci ne fera qu'avaler le joueur et le recracher au début de la zone. Cependant, la nuit, cela est différent.

Son apparition, annoncée par des tremblements de terre, force tous les monstres de la zone à la déserter, laissant derrière eux certains objets (dont le cœur de boue que demande Babou au joueur pour progresser dans la zone).

Au cours de l'histoire Modifier

Le soleil se couche lorsque Bob Lattirail retrouve Marc Héaut. Malheureusement le Vercule rôde non loin et ne tarde pas à s'en prendre à l'équipage. Il réussit à avaler Bob et repart dans son repaire. Une fois retrouvé, le monstre dort à point fermé et il sera nécessaire d'aller dans son corps pour retrouver Bob, et faire face au Cercoeil par la même occasion.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard