FANDOM

1 115 Pages

Dragon Quest Logo

Bienvenue sur le Wiki Dragon Quest, le site participatif sur Dragon Quest auquel tout le monde peut contribuer !

Dragon Quest (ドラゴンクエスト, Doragon Kuesuto, anciennement appelé, aux Etats-Unis, Dragon Warrior) est une série de jeux vidéos RPG. Au Japon et ailleurs, cette série est devenue très populaire, avec plus de 50 millions d'exemplaires vendus de part le monde. Il existe également des mangas et anime tirés de cette série.
Actualités du wiki

Ce wiki est relativement jeune et a un contenu qui ne demande qu'à s'étoffer. Les nouveaux contributeurs sont les bienvenus !

Alors que le jour du 29 juillet, date de sortie de Dragon Quest XI au Japon, commençait tout juste, Square Enix a mis en ligne une vidéo annoncant la localisation de ce jeu en Occident et sa traduction en cours en cinq langues, y compris le français. Le jeu est attendu sous nos latitudes en 2018 ; plus d'infos à venir à l'automne.

De plus, une vidéo annonçant le gameplay de Dragon Quest Builders 2 est récemment sortie, et lors du nintendo Direct du 19 septembre, le portage de Dragon Quest Builders premier du nom sur Switch a été annoncé, avec comme nouveauté un smilodon de lait qui peut être chevauché pour récupérer des ressources. Autrement, une date japonaise pour un opus d'Itadaki Street spécial 30ème anniversaire a été donnée récemment.

Pour en savoir plus sur le wiki, c'est par ici. Pour de l'aide sur les contributions, c'est par là.

Tchat et Forum

Tchat en direct !

Rejoindre>

Activité du forum

Wikis connexes et partenaires
Wiki-wordmark-layton
Wiki-wordmark-laquetededai